Inspirations

50 nuances de bleu

06/2013

Je vous rassure tout de suite, cet article ne sera pas un mauvais remake québécois du célèbrissime roman-harlequin-hard-core-soft-porn que vous connaissez certainement déjà! J’avais juste envie de poursuivre dans la veine « fête nationale » et de vous réconcilier, peut-être, avec une couleur qui a souvent été malmenée dans les mariages. Des roses, ça ne devrait pas être bleu. Voilà, c’est dit.

Le bleu calme et apaise dans sa version pastel, fait voyager quand il s’allie au vert, tonifie quand il devient électrique et nous donne des palpitations quand il se présente dans une petite boîte enrubannée de blanc. Il est nautique, méditerranéen, frais, classique, envoûtant et estival. Il se nomme tour à tour pervenche, indigo, saphir, acier, cobalt, outremer, cyan. Il est assez fort pour lui mais aussi conçu pour elle… Est-ce qu’il y a une seule bonne raison de ne pas aimer cette couleur? Les roses bleues, mais je pense vous l’avoir déjà mentionné. Donc sans plus tarder, toute la gamme de mes inspirations bleutées.

7f7233adcdd
9ed5bf2464
862ed36950
abfe5366


b52dd8d3c1e862bacd75a609fb649794

Impossible d’avoir le blues devant tant de merveilles! Retrouvez toutes ces belles images et encore plus d’idées jolies sur notre tableau Pinterest!

Bon week-end à vous et bonne St-Jean aux Québécois, toutes couleurs confondues!

Suggestions

Poids plume: graminées et fleurs séchées pour votre mariage

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui avait bien pu se passer avec les fameux pots-pourris, ces mélanges odorants de fleurs, écorces et autres plantes séchées, qui ont régné en maître et chatouillé nos narines dans les années 90?

Lire

Gypsy love

L’an dernier, j’ai célébré mes 40 ans. Oui, j’ai vécu la chute du mur de Berlin, la crise du Verglas, l’arrivée d’Internet. J’ai joué avec ma poupée Bout d’chou, avec la ferme Fisher Price et le Super Nintendo.

Lire

contact

Planifions votre mariage ensemble