Inspirations

Les grandes espérances

03/2014

Je suis en manque de chlorophylle. Je veux entendre les bourgeons éclater dans les arbres, sentir l’herbe velouté entre mes orteils, voir le Mont-Royal se parer d’émeraude, humer le parfum des fougères. La vie est là quelque part sous ce manteau blanc, comme une promesse et un espoir. Avant l’intensité de l’été, la douceur du printemps. Une pause pour prendre un grand respire et goûter les premiers rayons du soleil.

En ce jour de la Saint-Patrick, je m’imagine les plaines vertes de l’Irlande balayées par le vent. C’est beau et calme, presque magique. Une vision apaisante. Ça m’a inspiré un mariage printanier, un peu botanique, un peu luxe (parce que bon, vous devez commencer à me connaître!) J’aime toutes les nuances du vert – pomme, kaki, menthe, pistache, avocat – peut-être parce que ça me fait penser à une très bonne recette de smoothie? – mais j’avoue mon faible pour le vert émeraude (on est bling ou on ne l’est pas!) On dit que le vert est la couleur des grandes espérances, alors tous les rêves sont permis pour cette nouvelle saison qui va (bien finir par) arriver! Le chemin pour aller au bout de l’arc-en-ciel, c’est par où?

Vous n’avez pas tout à fait eu votre dose de vert? Rendez-vous su mon tableau Pinterest

Ne désespérez pas, on l’aura notre printemps

Suggestions

Poids plume: graminées et fleurs séchées pour votre mariage

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui avait bien pu se passer avec les fameux pots-pourris, ces mélanges odorants de fleurs, écorces et autres plantes séchées, qui ont régné en maître et chatouillé nos narines dans les années 90?

Lire

Gypsy love

L’an dernier, j’ai célébré mes 40 ans. Oui, j’ai vécu la chute du mur de Berlin, la crise du Verglas, l’arrivée d’Internet. J’ai joué avec ma poupée Bout d’chou, avec la ferme Fisher Price et le Super Nintendo.

Lire

contact

Planifions votre mariage ensemble