Inspirations

Sans l’ombre d’un doute

07/2013

Vous aimez autant les teintes pastels que les couleurs franches? Votre cœur balance entre le vert émeraude et le vert menthe pour les robes de vos demoiselles d’honneur? Vous raffolez de toutes les nuances de rose et n’arrivez pas à vous décider entre le romantisme du blush et le côté festif du fuchsia pour le décor de votre salle de réception? Chères foudamoureuses, votre supplice s’arrête ici! Laissez-moi vous présenter une tendance qui vous permettra de mêler allègrement toutes les variantes de vos couleurs préférées: le style ombré, ou camaïeu de couleurs, quand on veut user du vocabulaire savant appris dans ses cours d’histoire de l’art. En gros, c’est l’utilisation de toutes les tonalités d’une même couleur, de la plus pâle à la plus foncée, dans un joli dégradé qui plaira aussi à toutes celles qui, comme moi, adoraient placer et replacer les 72 crayons de leur boîte Prismacolor dans le bon ordre! (Oui, je suis légèrement O.C.)

Comme juin nous a surtout fait voir du gris, je vous propose aujourd’hui quelques beaux exemples de cette tendance dans une version pêche-rose-orange pour nous rappeler les chaudes journées d’été qui vont certainement finir par arriver!

Ooooooohhh… bonjour, robe de mes rêves!

images via Pinterest

Que vous soyez une  éternelle indécise ou une maniaque de tout ce qui est ordonné et bien classé, cette tendance couleurs est à adopter!

Suggestions

Poids plume: graminées et fleurs séchées pour votre mariage

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui avait bien pu se passer avec les fameux pots-pourris, ces mélanges odorants de fleurs, écorces et autres plantes séchées, qui ont régné en maître et chatouillé nos narines dans les années 90?

Lire

Gypsy love

L’an dernier, j’ai célébré mes 40 ans. Oui, j’ai vécu la chute du mur de Berlin, la crise du Verglas, l’arrivée d’Internet. J’ai joué avec ma poupée Bout d’chou, avec la ferme Fisher Price et le Super Nintendo.

Lire

contact

Planifions votre mariage ensemble